Gestion locative

Image Lampadaire Resize

Pour vous bailleurs individuels, novices ou avertis, investisseurs ou institutionnels, l'acquisition d'un bien locatif est une étape importante mais la finalité réside dans la rentabilité de cet investissement. Il est indispensable de pouvoir préserver la qualité de ce bien ou d'en accroître même la valeur, de profiter de revenus stables et optimums, de gérer la relation avec le locataire dans le respect des réglementations et sans conflit.

Aujourd'hui, la complexité de cette gestion, la pression des facteurs économiques et sociaux et l'indispensable maîtrise juridique nécessitent l'intervention de vrais professionnels.

A ce jour, La Foncière du Parc assure la gestion d'un parc immobilier en gestion composé de plus de 400 lots en principaux (hors caves, parkings, chambres de bonne) ainsi que des immeubles de plus de 4 000 m² en locatif.

Nos clients nous font confiance car nous toutes nos prestations sont réalisées en interne. Aucune sous-traitance.

Nous connaissons nos clients, nos locataires, notre parc immobilier.

Les compte-rendus de gérance sont délivrés tous les mois. Aucune mauvaise surprise. Tous les mois, vous recevez vos loyers.

Un tarif forfaitaire dans lequel toutes nos prestations sont incluses. Aucun coût caché.

100% des loyers sont payés. Aucune assurance nécessaire. Vous retrouvez ainsi de la rentabilité locative.

L'immobilier demeure un service de proximité, de disponibilité et de confiance.

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour mériter et conforter votre confiance.

Quel est le prix de votre sécurité et de votre tranquilité ?

De la formule "minimum" et peu onéreuse à la formule la plus complète de la gestion déléguée, vous pouvez opter pour un mandat à géométrie variable ou pour l'ensemble de notre mission de gestionnaire: entre 5 et 10% HT du loyer hors charges.

Soit un coût très raisonnable et déductible de vos déclarations de revenus fonciers qui vous permet d'être enfin débarrassé des soucis de gestion et d'avoir l'assurance de percevoir vos revenus locatifs.